Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 20:59

 

Jura.over-blog recommande :

 

Retrouver le blog de

 

GIORGINO 999

Passionné et collectionneur de vinyle !

 

Franc-comtois !

 

"La mémoire sur vinyle"

 

Bonne visite sur son site !

 

 

http://giorgino999.blogspot.com/ 

 

 giorgino7 

 

 

Qui est GIORGINO ?

Sexe Masculin

Signe astrologique : Vierge

Pays/territoire : besancon : 25 : France

 

Message de GIORGONO extrait de son blog :

 

"Bonjour a tous, Le voila, tout nouveau tout beau, moulé a la louche Ce blog a pour but de vos faire découvrir ou redécouvrir des tubes veridiques ou bidesques sortis sur vinyls principalement ! Biensur, afin de respecter le travail des auteurs originaux, les versions ne seront pas en intérgalité !!!!! Toutes ces musiques seront extraites de ma collection personnelle, mais si vous avez certaines requettes n'hesitez pas! Il y aura de tout, du culte gigantesque à la daube improbable !!!!! Le son des vinyls sera nettoyé afin de vous offrir un certain confort d'écoute !!! Bon retour dans le passé"

 

                                                                                                          

                                                                                                          giorgino999



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
Répondre
V
Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !
Répondre
C
<br /> Blog(fermaton.over-blog.com).No.13- THÉORÈME DE BABEL.<br /> L'Oublie est un VOLEUR ?<br /> <br /> <br />
Répondre