Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 16:00

 

Les Montagnes du Jura

créent l'événement à Paris et installent un petit coin de montagne au cœur du salon KID Expo.

 

kidexpo.jpg

 

 

A venir reportage photo !

JURA.overblog sera surplace !

Rendez-vous Du vendredi 21 au lundi 24 octobre

STAND N°6C28

de 10H00 à 19H00, fermeture à 18H00 le vendredi.

Paris – Parc des expositions de la porte de Versailles

Hall 6 et 8

Métro : ligne 12, station porte de Versailles

 

Plus d'info :

 

http://www.montagnes-du-jura.fr/fr/145_montagnes-du-jura-au-salon-kid-expo.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Coucou, ton blog est trop ! Je viens tous les jours et cela me plait beaucoup
Répondre
V
Bonjour<br /> Félicitation pour votre excellent beau travail<br /> C’est super. Bonne continuation
Répondre
V
Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.
Répondre
V
C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable .j'ai bientôt quatre vingt printemps et je passe du temps vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
Répondre
V
Bonjour,<br /> J’ai flânée pendant un moment sur votre site, et je vous dit bravo pour tout ce que vous proposez. Très intéressant
Répondre
V
Je vais en rajouter une petite couche en te disant merci pour ce blog à la fois ludique et intelligent. C’est un vrai plaisir que de venir y naviguer.
Répondre
V
Voilà un site qui dégage de l'authenticité simple et naturelle, si pleine d’évidences et de bon sens. C’a apaise et réconforte, je m' y sens bien une fois dedans… Merci d'être là
Répondre
V
Merci beaucoup pour toutes ces agréables heures que tu nous procure.<br /> C’est très gentil de ta part<br /> Amicalement
Répondre
V
Bravo pour votre site, je crois qu’il dépanne beaucoup de personnes, moi en tout cas il m’est très utile, continuez comme cela et bon courage !!!!
Répondre