Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 22:37

Cet hiver à pour l'instant été riche en évenements dans le JURA ! Entre les nombreuses expositons, les manifestations et les évenements sportifs (Transjurassienne, coupe du monde A de combiné nordique de Chaux-Neuve ente-autre). J'ai pu faire de nombreuses photos à travers les montagnes du Jura. Je vais publier 2 series de photos (dont celle d'aujourd'hui). Une que j'ai pu faire sur les pistes de ski Alpin ou l'on trouve des vues que l'on a pas ailleurs ! (Avec un appareil photo qui rentre plutôt dans la poche, pratique pour le ski, un LUMIX PANASONIC TZ5) Puis, dans l'article suivant (Que je publierai bientôt), vous trouverez des photos faites à travers les ballades (dans les villages, dans la nature...) lors de cet hiver 2009. (avec un appareil reflex SONY DSLR A300 objectif DT 18-70mm F3.3-5.6)

Bonne ballade dans les montagnes du JURA !

>>>Cliquer sur les photos pour voir l'album<<<



 

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
Répondre
V
Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur.
Répondre
C
Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
Répondre